Le forum du S.O.S !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du S.O.S !

Le forum du Stgenis Oullins Soccer, club PES de Lyon
 
AccueilPortailClassement nationalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une formation de NART !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéro
membre du SOS
Stéro


Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Mais tes d'la gestapo toi ou quoi ?!
Date d'inscription : 24/04/2007

Une formation de NART !!!!!! Empty
MessageSujet: Une formation de NART !!!!!!   Une formation de NART !!!!!! EmptyJeu 24 Juil - 4:26

Alors, tout débute avec des matchs catastrophique contre sieg lors de sa venue chez moi....

Il me piètine.

Je prends encuite une formation qua nart a fait a sieg, la c'est déjà mieut, mais c'est encore pas ça, je perds trop souvent.

Puis je prends la formation de nart (celle des tournois m'a dit sieg) puis là, benga benga !!! lol!

Sérieux, avec cette formation, j'étais vraiment aussi fort que le sieg et il pourra pas dire le contraire au vu des scores et des statistiques ;)

Alors NART !!! Merci merci merci. (

si ta encore mieux comme formation je prends et je dis encore une fois, merci merci merci j'en rajoute même 1 MERCI !!!

CHELSEA AVEC LE COEUR !!!!
Ballack forever !
Chevchenko powaaaaa
et mobylette aussi (petite dédicasse a BBB hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Nart_99
membre du SOS
Nart_99


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : AUBIERE(63)
Date d'inscription : 04/02/2007

Une formation de NART !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une formation de NART !!!!!!   Une formation de NART !!!!!! EmptyMar 29 Juil - 1:36

lol!
Lucas qui fait tourner ma formation, j'veux des droits d'auteur yeah

Non stéro, c'est pas la formation ultime... c'est la formation qui me va le mieux pou mon style de jeu... bcp d'heure d'entrainement pour pouvoir la paufiner et si tu arrives bien à gérer les formations secondaires(défense et attaque) Bah c'est tip top...

Apres je sais que cette formation, la 4-4-2 si j'ai bien compris!! C'est celle que je prends pour Manchester et Lucas peine à jouer contre se système...

Sinon ma 3-5-2 modelable en 3-4-3 où Lucas à fait quelques retouches pour son Manchester est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-sport-63.com
Stéro
membre du SOS
Stéro


Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Mais tes d'la gestapo toi ou quoi ?!
Date d'inscription : 24/04/2007

Une formation de NART !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une formation de NART !!!!!!   Une formation de NART !!!!!! EmptyMar 29 Juil - 13:52

La formation offensive (la A) est pour moi ultime, c'est vraiment une tuerie. A tester contre plus d'une formation et surtout contre plusieurs personnes differentes. Mais y'a du bon, bravo. Moi c'est avec chelsea et ça me conviens bien pour mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

Une formation de NART !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une formation de NART !!!!!!   Une formation de NART !!!!!! EmptyVen 1 Aoû - 0:38

je revien juste de vacance (mg) et quand je li sa sa me fait rire arete de vous prendre la tete tu met un vieu 4 3 3 sans rien et sa fait l'afaire mdr la formation ne fait pas le joueur meme si elle y contribut
Revenir en haut Aller en bas
Stéro
membre du SOS
Stéro


Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Mais tes d'la gestapo toi ou quoi ?!
Date d'inscription : 24/04/2007

Une formation de NART !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une formation de NART !!!!!!   Une formation de NART !!!!!! EmptyVen 1 Aoû - 16:53

Mais arrête de faire le fort :d

Ca fais pas le joueur (c'est comme une raquette de tenis) mais qand même. Ca sert pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une formation de NART !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une formation de NART !!!!!!   Une formation de NART !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une formation de NART !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amicaux - JSI, Nart, Sieg +Issman
» Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du S.O.S ! :: Passe temps :: Le n'importe nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser