Le forum du S.O.S !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du S.O.S !

Le forum du Stgenis Oullins Soccer, club PES de Lyon
 
AccueilPortailClassement nationalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart

Aller en bas 
+3
Nart_99
Eeno
Sieg
7 participants
AuteurMessage
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart Empty
MessageSujet: Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart   Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart EmptyLun 18 Fév - 4:24

C'est un nombre impréssionnant de SOS qui se trouvent présents pour cet Ultra Series a Villefontaine :
Nart (qui a dormi sur place)
JSI
NéRo
Demiange
Eeno (et ses grosses cuisses)
Johead
Sieg (ces 6 en train)
Yetser (en voiture)
et ... petit suspens ... la surprise du jour .... Brik !!! et oui il est venu en voiture avec le-steph38.

la phase de poule relativement fatale au SOS avec le premier qui saute : Yetser qui abandonne au bout de 5 matches ... ensuite dur dur pour Johead et Brik 7eme de poule (6 sur 9 ou 10 qui passe). Encore 2 sos eliminés dans la poule de la mort Demiange 8eme et Sieg 7eme devancés par Yanns21, Racool, Joboss, Nart_99, HS et Kazimir. Outre Nart, 4eme, JSI se qualifie aisement en terminant 2eme de sa poule grace au forfait de Wassue (marseillais parti voir om-psg). Les deux autres SOS qualifiés vont éliminés a eux deux Djous et Lawboy en terminant NéRo 5eme et Eeno 6eme.
JSI est le seul SOS exempté des 32eme de finale. Nart va etre le seul a se sortir de ce barrage (contre qui?). NéRo fait n'importe quoi en prenant Chelsea avec Cech et Lampard en réserve (fleche vertes fou ) et s'incline contre le-steph38 d'un petit but 0-2 2-1. Pour Eeno c'est le craquage total face a Papagalli ... 1-1 a l'aller et Eeno menait 3-0 au retour ... avant de se faire remonter 3-3 et de perdre la séance de tirs aux buts ...
Nart va s'imposer face a Julio dans ces 16eme de finale pendant que JSI ne fait qu'une bouchée de David Koy 3-0 2-1.
Les 8eme et la préssion monte mais le SOS va représenter avec Nart qui s'en sort encore face a Turkito 0-0 2-1. Et JSI va sortir un tres gros matche face a Yanns21 : 5-4 1-1.
Les quarts vont malheureusement etre fatals au SOS avec Nart qui laisse la demi a Racool en faisant tout de meme douter son adversaire montpellierain 1-2 2-4. JSI s'incline 2-3 a l'aller face a Otzi et remporte le retour 1-0 on part donc pour les prolongations et sur un contre favorable Otzi prend l'avantage et tiendra jusqu'a la fin : 2-3 1-1 ap prol.
Performance globale assez décevante mais les performances de Nart et JSI (à 2 doigts de la demi !) nous remonte le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
Eeno
membre du SOS
Eeno


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : chaponoST le pays de la poST mdrr dédicasse Stéro
Date d'inscription : 04/03/2007

Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart   Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart EmptyLun 18 Fév - 4:31

bon résumé même si j'aime pas sa lol!
Citation :
Eeno (et ses grosses cuisses)
mdrrrrrrr
tu le balance sur le tgv et le tgv badaboum lol!
DEMIANGE CONNARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://eeno-leroide-pes.skyblog.com/
Nart_99
membre du SOS
Nart_99


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : AUBIERE(63)
Date d'inscription : 04/02/2007

Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart   Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart EmptyLun 18 Fév - 16:28

Merci pour le résumé, Bon week end à Villefontaine. Et puis accrochez vous les autres gars du SOS, car moi et Jsi on est au dessus c'est tout hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-sport-63.com
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart   Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart EmptyMar 19 Fév - 2:32

nart_99 a écrit:
Merci pour le résumé, Bon week end à Villefontaine. Et puis accrochez vous les autres gars du SOS, car moi et Jsi on est au dessus c'est tout hihi

arrete de te la racler le seul au dessus cest moi et tu le sais mdrrrrrrrrrrr sinon enorme le tripe de grosse cuisse a eeno qu'est ce qu'on s'est marer bordel quand je voit sur le ffsv plein de monde se pleint peut etre l'orga était pa parfaite mais nous on trouve tjr le moyen de délirer a fond voila c'est quoi le sos bordel
vive le sos meme si on fait aucune perf je prefere qu'on reste comme sa plutot que gagner tout les tournoi sans s'amuser et tout (quooi que gagne tout les tournoi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Demiange
membre du SOS
Demiange


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/11/2007

Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart   Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart EmptyMar 19 Fév - 4:17

lol eeno tkt cest normal pour le tgv ;)
nart umh comment dire tu te la racle pas un peu?
comment mener 8 fois et se faire ratraper 6 fois dans les 10 derniere minutes?
moi seul a le secret lol
non enfet comme javais pas le jeu au niveau defensif je suis pas top
jespere regler sa maintenant que jai lel jeu
mais cest vrai que vous aviez bien gerer en quart.

jsi meritait sa demi final.
le pire cest que le mec avec qui jsi a jouer contre je lai entendu parler apres,il a dit" tous ces pd autour du match disait que j'était nul que jallais craquer mais a chaque fois que jai eu une occase je lai mi au fond(jepargne les insulte quil a re dit hin Smile )

apres bah nart chapeau je tai maner 3 fois qui tes ta remonter avec bcp de reussite mias rien a dire ta fait une bonne perf

ptite dedicasse pour nero et eeno qui on failli se sauter dessu^^
Revenir en haut Aller en bas
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart   Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart EmptyMar 19 Fév - 4:36

super fair play le mek lol il gagne et en plus il insulte c'est cool sa
Revenir en haut Aller en bas
NéRo
membre du SOS
NéRo


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart   Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart EmptyMar 19 Fév - 5:08

oé il avai la préssion normale
Revenir en haut Aller en bas
Nart_99
membre du SOS
Nart_99


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : AUBIERE(63)
Date d'inscription : 04/02/2007

Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart   Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart EmptyMar 19 Fév - 17:08

LoL demaiange lol!
J'me la racle pas!!! et puis contre toi t'as eu de la chance que j'ai joué avec le Réal et mes 3 défenseurs. Si je reviens 3 fois au score bah c'est à toi de revoir ta défense!!!

Et puis j'ai gagné 6-3 notre matche, ca veut dire que je l'ai mieux géré que toi et oui bonhomme c'est le mental de fer et le moral d'acier qui m'a permis de gagner ce matche... l'EXPERIENCE et rien d'autres!!

Et sinon pour Sylvain, tu sais très bien que si je prends le Réal, j'suis au dessus yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-sport-63.com
Demiange
membre du SOS
Demiange


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/11/2007

Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart   Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart EmptyMer 20 Fév - 4:29

lol nart bah tu peut dire sa oue mais cest claire que le manque dexperience a ce jeu cest fait vite voire.
comme je te lai dit mainetant que jai le jeu sa devrait tous sarranger
puis tes but de chatteux comme ta frape de 30 mettres de sneider en pleine lulu falai la mettre hin

apres cest calire que dans aucun match jai gerer
mais bon me reste quelque jour avant la prochaine compet pr affiner tous sa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nart_99
membre du SOS
Nart_99


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : AUBIERE(63)
Date d'inscription : 04/02/2007

Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart   Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart EmptyMer 20 Fév - 10:08

demiange a écrit:
lol nart bah tu peut dire sa oue mais cest claire que le manque dexperience a ce jeu cest fait vite voire.
comme je te lai dit mainetant que jai le jeu sa devrait tous sarranger
puis tes but de chatteux comme ta frape de 30 mettres de sneider en pleine lulu falai la mettre hin

apres cest calire que dans aucun match jai gerer
mais bon me reste quelque jour avant la prochaine compet pr affiner tous sa ;)

Mes buts de 30m dans la lucarne opposée ne sont pas chattard du tout!!! Demande à Lucas on en a mis un paquet la veille avec Anelka I love you
Soit tu les maitrisse soit tu ne les maitrisse pas!!! A toi de te mettre dans le bon panier.

J'espère qu'une chose pour toi c'est que ca s'améliore, de toute facon tu peux pas plus régresser t'es déjà tellement bas!!!!

Alors oui c'est une petite attaque envers toi car tu penses que j'ai gagné notre matche avec de la chatte alors que c'est pas du tout le cas... j'irais meme pas critiquer tes buts.

Voila le soit disant "Chattard" vous salut

Franchement j'aurais vraiment tout entendu bordel Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-sport-63.com
Eeno
membre du SOS
Eeno


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : chaponoST le pays de la poST mdrr dédicasse Stéro
Date d'inscription : 04/03/2007

Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart   Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart EmptyMer 20 Fév - 10:37

nart_99 a écrit:
demiange a écrit:
lol nart bah tu peut dire sa oue mais cest claire que le manque dexperience a ce jeu cest fait vite voire.
comme je te lai dit mainetant que jai le jeu sa devrait tous sarranger
puis tes but de chatteux comme ta frape de 30 mettres de sneider en pleine lulu falai la mettre hin

apres cest calire que dans aucun match jai gerer
mais bon me reste quelque jour avant la prochaine compet pr affiner tous sa ;)
J'espère qu'une chose pour toi c'est que ca s'améliore, de toute facon tu peux pas plus régresser t'es déjà tellement bas!!!!
oula nart tu clash lol! je pense que demiange disé sa pour rigoler mais en tout cas vé pas me melé de sa hihi vous kifff tout les 2 I love you I love you I love you mdrrrrrrrr yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://eeno-leroide-pes.skyblog.com/
Demiange
membre du SOS
Demiange


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/11/2007

Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart   Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart EmptyMer 20 Fév - 10:53

lol il a sortie son epee devant un ptit mo.
mdr ue tkt je sais suis pas a ton niveau je lavoue mais pas besoin de le dire aussi fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart   Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart EmptyMer 20 Fév - 11:23

demiange c'est pas non plus la buse du siecle yeah on a deja chepard fou

Non serieu moi jte trouve deja tres fort et je suis sur que maintenant que t'as le jeu tu va faire tres mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
Nart_99
membre du SOS
Nart_99


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : AUBIERE(63)
Date d'inscription : 04/02/2007

Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart   Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart EmptyMer 20 Fév - 11:29

Non mais meme si il l'a dit en rigolant c'est pas une question que je le prenne mal ou pas Mais c'est l'impression qu'il m'a donné en disant que j'avais de la chatte alors que voila le matche je l'ai géré et c'est pas ma faute si je lui ai mis une frappe de Wesley dans la lulu!!! Et qu'il en avait jamais vu auparavant!!! J'en mets des tonnes alors moi ca me choque pas de voir des frappes de 30 metres dans les lucarnes où tu peux rien faire.

Voila apres non j'ai pas envie de crier haut et fort que je suis plus fort que toi alors que sur un matche tout est possible.

Apres saches que je serais le premier a te hisser vers le haut si il y a du respect, mais pour qu'il y ait du respect ca doit venir des deux cotés et moi quand tu dis que j'ai de la chatte ca me tue un peu beaucoup meme.

Tu peux demander à ceux qui me connaisse que je suis le premier à faire le supporter quand il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-sport-63.com
Eeno
membre du SOS
Eeno


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : chaponoST le pays de la poST mdrr dédicasse Stéro
Date d'inscription : 04/03/2007

Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart   Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart EmptyMer 20 Fév - 12:16

nart_99 a écrit:
Tu peux demander à ceux qui me connaisse que je suis le premier à faire le supporter quand il le faut.
j'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eeno-leroide-pes.skyblog.com/
Demiange
membre du SOS
Demiange


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/11/2007

Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart   Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart EmptyMer 20 Fév - 15:48

il serait pas encore susptible celui la?lol
destresse mec!! jai beau etre gentil avec toi mais arret de prendre tes grade pr une phrase ptdr
oh tes sur un jeu si pes cest tte ta vie cest pas le cas pr tous le monde dans se cas arret de texiter pour rien.

jtai feliciter parsk tavai gagner tu veux quoi encore? des fleurs? lol

non mais serieu destress.
loin de moi de croire que tu merritais pas la victoire surtout que jej jouais ts a la rache.
tetais bcp motive rien a dire alors calme un peu le jeu .....

apres bah ta frape de loin bah ecoute tu frape sur un de mes joueur elle revien sur sneider sans controle tu frape elle prend la trajectoire parfoite
cest de la reussite cest ts

apres voila cest qu'un match....ralalal si tu pouvais savoir comment je men foutai de se tournoi certain de donnais a fond dautre pas ....
certain son passer alors kil meritait pas dautre aurais du gagner des match et les ont finalement perdu....
mais cest le foot et cest pr sa que cest beau a voire.

encore plus de voire des beau but !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nart_99
membre du SOS
Nart_99


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : AUBIERE(63)
Date d'inscription : 04/02/2007

Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart   Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart EmptyJeu 21 Fév - 3:38

C'est pas ma vie, c'est une passion yeah
Oui je suis détressé mais voila c'est la facon dont tu l'as dit au départ c'et tout.
Après les tournois on les faits pour délirer et se retrouver avec le SOS yeah
Have fun see ya!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-sport-63.com
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart   Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart EmptyJeu 21 Fév - 5:01

bon je suis obliger de repondre
nart pourta phrase avec real t'es au dessus la j'ai envi de dire hs tu me bat car tu me connais mais j'ai fat des perf que c'est pas avec ton real que t'aurai fait et d'un
ensuite demiange c'est pa un mauvais joueur donc sort plus d frase genre il peu pa progresse meme si je c'est que ce n'etait pa mechan ensuit arrete de vous la racler c'est un vieu jeu d'omosexuel on a pa un smain dans cette equipe on a jamai gagner un tournoi donc faut qu'on arrete de sy croirea par faire des kar d'un ultra on dor voila j'avais juste sa a dire et demiange et nart osef de votre match a deux balle et nart les frappe de 30m si tu serait les mettre comme tu l'insinu tu serait aller plus loin q'un kar voila maintenan le SOSpour moi c'est pa se qu'on voit la le sos c'est les tripe devant le train sur eeno su bichon etc voila il doit pa y avoir de rivaliter
Revenir en haut Aller en bas
Demiange
membre du SOS
Demiange


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/11/2007

Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart   Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart EmptyJeu 21 Fév - 5:35

il y a pas de sousi ac nart juste une expliquation ac des parole expressive.
setait qu'un match de poule alors bon bof lol.

mais cest claire on est au sos dans la meme team on sprend pas la tete on sexplique hin ;)
aller gros no sousi de mon coter
Revenir en haut Aller en bas
Stéro
membre du SOS
Stéro


Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Mais tes d'la gestapo toi ou quoi ?!
Date d'inscription : 24/04/2007

Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart   Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart EmptyLun 25 Fév - 4:03

Y'a quoi là ?! Faut sortir le couteau c'est ça ?! fou
Decconez pas ou alors j'appelle bichon et ses bédo, ça va le faire vous allez voir ça !

Allez faite les bisous, bandes de vieux gays ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart Empty
MessageSujet: Re: Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart   Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultra Series Clermont Ferrand samedi 19 avril
» Double Villefontaine 16/02 - Osef team en quart
» Ultra Series Saint Etienne 5 avril
» Club Series Villefontaine dimanche 11 novembre (1RA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du S.O.S ! :: les tournois officiels :: Résumés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser