Le forum du S.O.S !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du S.O.S !

Le forum du Stgenis Oullins Soccer, club PES de Lyon
 
AccueilPortailClassement nationalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Club Series Villefontaine dimanche 11 novembre (1RA)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

Club Series Villefontaine dimanche 11 novembre (1RA) Empty
MessageSujet: Club Series Villefontaine dimanche 11 novembre (1RA)   Club Series Villefontaine dimanche 11 novembre (1RA) EmptyLun 12 Nov - 10:13

Voila le premier tournoi FFSV de la saison a Villefontaine, 32joueurs, premiere étape du championnat Rhône-Alpes. Nous sommes 3 SOS présents : JSI, Nart_99 de clermont et moi meme Sieg.

Poule 3 avec JSI et Nart_99. JSI finit 2eme au goal average derriere Kuroro avec 15pts invaincu. Nart finit 3eme avec 12pts (une petite défaite contre Vaze dans un celtic-marseille merdique hihi )
Dans la poule 4, Sieg est très nul et se prend en moyenne 4buts/match avec pour seul point positif la victoire 5-4 contre Joboss (RV le 1er décembre x-. ). Je finis 5eme avec 7pts non invaincu mdrrrr.
16eme :
JSI etant dans les 2 premiers il est directement qualifié pour les 8eme
Sieg craque totalement au retour contre Vaze : 2-0, 0-3
Nart_99 fait le forcing face a Papagalli : 0-2, 2-0 (4-1 au prolong.)

8eme :
JSI vs Bayram le classico fou : match où Bayram n'aura pas montrer grand chose si ce n'est son calme et sa défense ? résultats : 2-1 1-0
Nart_99 impressionne par son jeu contre Freezer : 3-1 5-2?

Quart :
Nart_99 passe ce tour sans encombre face au champion Rhône-Alpes avec deux matchs serrés.
JSI affronte Skizo de l'EG38, vainqueur de Aix les bains l'an dernier, qui s'annonce dangereux. Le match tourne définitivement au retour où JSI jouera a 11 contre 10 la 2eme mitemps après un acte d'antijeu au milieu de terrain (IIIIIIIIIIItoooooooo : arbitre chinois en force). Le score final est finalement large : 3-2 6-4. Skizo craque et explose sa manette (pas besoin de rajouter "a la sieg" merci .)

Demi :
JSI -B2O : le match s'annonce dur face a un adversaire connu. Les deux seront toujours sérrés avec plusieurs penalty (1/1 pour B2O, 1/2 pour JSI), beaucoup d'intensité, de pression, beaucoup de supporter pour b2o, et deux scores nul : 3-3 1-1 . Les prolongations ne donneront rien et c'est l'inevitable séance de tirs au but. B2O arrete les 2 premiers et transforme les 2 siens et c'est donc B2O qui s'impose.

Nart_99 - Kuroro : deux beaux joueurs, deux beaux jeux, deux beaux matches, Nart n'aura pas selon lui assez bien joué. Il s'incline sur le match aller : 3-5 3-3

Petite finale :
JSI 3-2 Nart_99 (apres prolongations) : un match sans enjeu entre les deux SOS, en tout cas bonne perf générale.

Ceci ecrit par Sieg (vous l'aurez compris à l'orthographe) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eeno
membre du SOS
Eeno


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : chaponoST le pays de la poST mdrr dédicasse Stéro
Date d'inscription : 04/03/2007

Club Series Villefontaine dimanche 11 novembre (1RA) Empty
MessageSujet: Re: Club Series Villefontaine dimanche 11 novembre (1RA)   Club Series Villefontaine dimanche 11 novembre (1RA) EmptyLun 12 Nov - 10:39

JSI a écrit:
Skizo craque et explose sa manette (pas besoin de rajouter "a la sieg" merci .)
a la SIEG move
BRAVO JSI tu gére Very Happy tu represente pareil pour Nart
Honte au président mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://eeno-leroide-pes.skyblog.com/
BBB
Boss de la BBB family
BBB


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : oullins city la grosse trike mdr
Date d'inscription : 29/12/2005

Club Series Villefontaine dimanche 11 novembre (1RA) Empty
MessageSujet: Re: Club Series Villefontaine dimanche 11 novembre (1RA)   Club Series Villefontaine dimanche 11 novembre (1RA) EmptyLun 12 Nov - 10:54

mdr et ba sieg represente et il se met dans la team du club c pa parckon est fane kon est forcement bon en tout cas je te tire mon chapeau ptdr. jsi nart ba on connais la old school la vrai bonne perf ji croyer de toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymax69.skyblog.com
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

Club Series Villefontaine dimanche 11 novembre (1RA) Empty
MessageSujet: Re: Club Series Villefontaine dimanche 11 novembre (1RA)   Club Series Villefontaine dimanche 11 novembre (1RA) EmptyLun 12 Nov - 11:11

BBB a écrit:
mdr et ba sieg represente et il se met dans la team du club c pa parckon est fane kon est forcement bon en tout cas je te tire mon chapeau ptdr. jsi nart ba on connais la old school la vrai bonne perf ji croyer de toute.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr quel enfoirer ta toujours pas encaisse pour la team lol et il est pa trop fane de se jeu mais tkt il va s reprendre j'y roit et pour moi et nart on a bie jouer j'espere on refera des bonne perf et art la old school c le derier inscrit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eeno
membre du SOS
Eeno


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : chaponoST le pays de la poST mdrr dédicasse Stéro
Date d'inscription : 04/03/2007

Club Series Villefontaine dimanche 11 novembre (1RA) Empty
MessageSujet: Re: Club Series Villefontaine dimanche 11 novembre (1RA)   Club Series Villefontaine dimanche 11 novembre (1RA) EmptyLun 12 Nov - 11:17

JSI a écrit:
BBB a écrit:
mdr et ba sieg represente et il se met dans la team du club c pa parckon est fane kon est forcement bon en tout cas je te tire mon chapeau ptdr. jsi nart ba on connais la old school la vrai bonne perf ji croyer de toute.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr quel enfoirer ta toujours pas encaisse pour la team lol et il est pa trop fane de se jeu mais tkt il va s reprendre j'y roit et pour moi et nart on a bie jouer j'espere on refera des bonne perf et art la old school c le derier inscrit mdr
il dit old school pck BBB c une suceuse mdrrrrr yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://eeno-leroide-pes.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Club Series Villefontaine dimanche 11 novembre (1RA) Empty
MessageSujet: Re: Club Series Villefontaine dimanche 11 novembre (1RA)   Club Series Villefontaine dimanche 11 novembre (1RA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Series Villefontaine dimanche 11 novembre (1RA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club Series St Etienne 9/02
» Club Series Villefontaine 1ere etape champ RA
» ULTRA SERIES VILLEFONTAINE LE 16/17 FEVRIER
» Ultra Series Villefontaine 17/02 - JSI et Nart en quart
» 3eme Bichon Series samedi 17 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du S.O.S ! :: les tournois officiels :: Résumés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser