Le forum du S.O.S !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du S.O.S !

Le forum du Stgenis Oullins Soccer, club PES de Lyon
 
AccueilPortailClassement nationalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai

Aller en bas 
+3
Skz
Stéro
Sieg
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty
MessageSujet: 11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai   11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai EmptyJeu 26 Avr - 10:33

A confirmer ce mardi est ferié ce serait l'occasion de rencontrer nos "petits nouveaux" ^^
Pour le lieu ce sera chez JSI

présents :
Sieg (2TV)
JSI (1TV 1play)
Stéro (1play)
Brik (1play)
BBB
Scarfire
Sinik
Bruel
Eeno
Prosoccer
Chepard

total : 3 postes complets

Résumé :
Sans beaucoup de commentaires désolé je n'ai pas le temps ...
Poule 1 :
JSI
Brik
Sinik
Chepard
Bruel
Scarfire

JSI 5-1 Chepard
Bruel 4-0 Sinik
Brik 4-0 Scarfire
JSI 1-2 Bruel
Brik 4-0 Chepard
Scarfire 2-4 Sinik
JSI 1-6 Brik
Bruel 2-2 Chepard
Brik 2-3 Sinik
JSI 2-2 Scarfire
Bruel 4-2 Brik
Chepard 0-3 Sinik
JSI 5-1 Sinik
Bruel 7-0 Scarfire
Chepard 1-4 Scarfire

1. Bruel 13pts 19bp 5bc +14
2. Sinik 9pts 11bp 13bc -2
3. Brik 9pts 18bp 8bc +10
4. JSI 7pts 14bp 12bc +2
5. Scarfire 4pts 8bp 18bc -10
6. Chepard 1pt 4bp 18bc -14
Impressionant Bruel, JSI qui abandonne le mans pour passer. Un plus pour Brik qui a bien géré. Sinik fait enfin des poules correctes en SOS malgres sa defaite 4-0 contre Bruel. Comme prévu, Scarfire et Chepard ne sortent pas des poules.


Poule 2 :
Sieg
BBB
Eeno
Stéro
Prosoccer

Sieg 5-2 Prosoccer
BBB 5-3 Stéro
Eeno 1-1 Sieg
BBB 4-2 Prosoccer
Eeno 4-3 Stéro
Sieg 1-0 BBB
Stéro 1-3 Prosoccer
Sieg 1-1 Stéro
BBB 0-3 Eeno
Prosoccer 0-4 Eeno

1. Eeno 10pts 12bp 4bc +8
2. Sieg 8pts 8bp 4bc +4
3. BBB 6pts 9bp 9bc 0
4. Prosoccer 3pts 7bp 14bc -7
5. Stéro 1pt 8bp 13bc -5
Eeno finit premier de cette poule grace a son attaque de feu, Sieg prend gentillement la deuxieme place devant un BBB en demi-teinte. Prosoccer s'impose dans le duel contre Stéro pour se qualifier au detriment de ce malheureux dernier qui aura tout de meme bien joué !

Matche de classement :
Stéro - Chepard : 3-3, 1-1, 1-0

Les Quarts :
Eeno 0-4 JSI
Prossocer 0-4 Bruel
Sinik 2-3 BBB
Sieg 5-1 Brik

Les demis :
JSI 4-2 Bruel
Sieg 3-2 BBB

La petite finale :
BBB 5-0 Bruel

La Finale :
JSI 3-1 Sieg

JSI encore et toujours malgres un debut poussif avec le mans il revient avec son inter pour remporter son 10eme tournois du SOS dans la meme année ! Sieg retrouve la finale apres 2 tournois sans finale. BBB prend logiquement la 3eme place devant un Bruel etincellant. Brik n'aura pas eu de chance avec un quart pour un premier tournoi, ces performances viendront avec son experience (lache le 3-5-2 garcon ! lol). Grosse deception pour Stéro qui aura montrer du beau jeu mais faut jouer sur les bugs dans ce jeu de merde Stéro ! (c'est pas pour rien que les tournois du SOS s'appellent Jeudemerde Series ^^).
Bonne ambiance, 3 postes complets la classe ! et un record d'affluence avec 11 personnes !


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 5:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
Stéro
membre du SOS
Stéro


Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Mais tes d'la gestapo toi ou quoi ?!
Date d'inscription : 24/04/2007

11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: 11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai   11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai EmptyJeu 26 Avr - 18:37

Ok pour moi. Je peux amenner des manettes si besoin. Par contre faut me dire ou c'est qu'on doit venir. Que je m'organise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Skz

Skz


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 24/04/2007

11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: 11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai   11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai EmptyVen 27 Avr - 15:00

J'ai des amis et de la famille qui viennent ce week end donc je serais occupé mais j'espère pouvoir venir aussi. (Car ils partiront surement Mardi vers 15h au plus tard)

Donc moi aussi j'aimerais savoir où doit-on se rendre et a quelle heure, pour que je puisse m'organiser aussi ^^

Et je pense pouvoir apporter ma PS2 avec 2 manettes et le jeux (avec le magic swap).
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: 11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai   11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai EmptyMer 2 Mai - 9:21

voila le tournoi est terminé voici le classement final :
1. JSI
2. Sieg
3. BBB
4. Bruel
5. Eeno
5. Brik
5. Sinik
5. Prosoccer
9. Scarfire
9. Stéro
9. Chepard

le résumé arrivera plus tard la j'ai pas beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
Skz

Skz


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Rillieux
Date d'inscription : 24/04/2007

11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: 11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai   11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai EmptyMer 2 Mai - 9:56

Comme vous l'avez peut-être remarqué, je n'ai pas pu etre present (alors que je souhaiter tant un training.).

Bref, j'avais fait un foot entre amis dimanche dernier et je suis malheureusement tombé sur mon épaule gauche. Résultat : Clavicule gauche cassé et j'en ai pour 1 mois d'apres les urgences :/

J'espère pouvoir etre present et en forme pour le prochain training.

Voili voilou, je voulais vous mettre au courant ^^

Sinon bravo a tous les participants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéro
membre du SOS
Stéro


Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Mais tes d'la gestapo toi ou quoi ?!
Date d'inscription : 24/04/2007

11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: 11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai   11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai EmptyMer 2 Mai - 10:46

Super Sieg, j'ai trop hâte de voir, même si pour moi ce fût pas super Very Happy

SKZ, on en refera, tu viendras à la prochainne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Brik
membre du SOS
Brik


Nombre de messages : 68
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 22/04/2007

11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: 11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai   11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai EmptyMer 2 Mai - 14:39

waou je suis 5eme la classe Cool loolll bon en tout cas c'etait bien sympa ce training Very Happy maintenant que je connais votre jeu a tous je vise la finale pour le prochain training :tongue: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéro
membre du SOS
Stéro


Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Mais tes d'la gestapo toi ou quoi ?!
Date d'inscription : 24/04/2007

11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: 11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai   11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai EmptyMer 2 Mai - 16:56

Mouarf, tu n'as aucune chance !

Ah merde, tu as ma memory ^^ Sad

On va s'entrainner dur ensemble et on va vous mettre la paté le prochain coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: 11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai   11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai EmptyJeu 3 Mai - 10:06

bon tournoi avec 3télé cété mieu c aller bien vite en plus ac 2 nouvo joueur brik et stero brik a montrer qu'il ets un tres bon joueur conaissant bien les bug il a mis 6-1 a mon lemans c afreu stéro le joueur qui avait annoncer qu'il alai tout gagner et qui est reparti qu'avec des defaite et son pseudo modifie par sinik en steroide mdr manke dentrainement otrement 10eme tournoi gagne sur 11 c bien maintenan pes ligue de lyon
Revenir en haut Aller en bas
Brik
membre du SOS
Brik


Nombre de messages : 68
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 22/04/2007

11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: 11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai   11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai EmptyJeu 3 Mai - 10:08

yep bon resumé Very Happy et laisse mon 3.5.2 trankil sieg :tongue: mais c'est sur que la prochaine fois jadapterai en fonction des autres parce qu'avec ton 4.2.4 de renard le match etait vite plier Surprised vivement la prochaine asse
Revenir en haut Aller en bas
Stéro
membre du SOS
Stéro


Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Mais tes d'la gestapo toi ou quoi ?!
Date d'inscription : 24/04/2007

11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: 11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai   11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai EmptyJeu 3 Mai - 10:29

Mouarf le Jessy qui abuse grave ^^

J'avais dit que j'allais pas perdre contre le mans, après le reste je m'attendais a perdre. Encore heureux d'ailleurs. j'ai 0 Tournois et 0 Training avant ce Training. Alors si vous gagnez pas contre moi, fallait arrêter PES de suite ^^

Mon bilan n'est pas trop mauvais.
J'ai tout le temps marqué un but ;)
Jamais prit de branlée.
Jamais perdu avec plus de deux but d'écarts.
Et j'ai pas perdu tout mes matchs ! J'ai fais 1-1 contre sieg et sainté lol!

Sinon c'était fort intéressant, le proichain coup, faudra compter sur moi.

Un grand bravo a Brik en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
BBB
Boss de la BBB family
BBB


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : oullins city la grosse trike mdr
Date d'inscription : 29/12/2005

11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: 11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai   11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai EmptyJeu 3 Mai - 11:21

oui ceter grave un bon tournoi c nouvelle recru pourrait avoir un bon nivo mais il nont pas reussi a changer les abitude sos jsi 1 sieg 2 et 3 moi qui reflette totalement leclassement actuelle. Mdr pour stero et ses steroide lol o brik moi je dit ta un bon nivo malgre ke je tes pa jouer jespere ke vous irer loin et comme dit sieg il fo ,jouer sur les bug du jeu lol sinn c ingagnable lol aller a+++ et eeno mdr on ta niker 11 gens affluence maximum ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymax69.skyblog.com
Stéro
membre du SOS
Stéro


Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Mais tes d'la gestapo toi ou quoi ?!
Date d'inscription : 24/04/2007

11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: 11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai   11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai EmptyJeu 3 Mai - 12:32

J'ai bien aimé notre match ! 3-0 pour toi au début quand même ! Puis 3-3 et ensuite un arrêt incroyable puis la suite tu la conais ^^

Merci a Sieg pour les infos et les commentaires ! C'est super cool.

Je vais m'entrainner et introduire les bugs dans mon style de jeu de malade lol!

J'ai de la testosterone a revendre ! Vive Stéroide, plus fort qu'un Astéroide !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: 11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai   11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai EmptyJeu 3 Mai - 12:38

Jy vais aussi de mon petit commentaire puisque le forum commence a vivre un peu il faut en profiter !

Alors mes poules je peux pas dire que je suis content j'ai explosé Prosoccer (c'est pas une surprise^^), j'ai battu 1-0 BBB dans un Celtic-Newcastle ou il jouait qu'à moitié, je me suis fais defoncer au niveau du jeu contre eeno (decidement je deteste jouer le barca) il a faillit gagner sur le fil mais mon surnom d'escroc est toujours présent ^^ (1-0 pour eeno 89'; 1-1 90' lol). Et finalement le nul contre Stéro dans un Sainté-Chelsea avec un but de Guarin vers la fin du match.
Ensuite les quarts j'ai gagner sur l'experience contre Brik : mon 4-2-4 face a son 3-5-2 j'avais de la place devant et un fort préssing qui me permet de mener 2-0 sur deux recupérations de balles. Ensuite je sors 3 gardiens manuels dont 2 d'affilé qui acheve le moral du pauvre brice ^^. Et la frappe de M. Diarra de 30m sur la barre qui revient sur ronaldo qui met sa tete dans le but vide un match d'anthologie lol : 5-1.
En demi on a eu le droit a 63 : "c'est un escroc ce mec" ^^ avec le but le plus farce du tournoi : corner pour moi, robinho fait une tete en chandelle, cech sort mais ronaldo arrive plus vite et le lob de la tete mdr. Ca fait 3-2 pour moi finalement.
Et pour la finale je suis degoutés j'ai bien tenu l'inter tout le long du match mais je concede un penalty a 2-1 ca fait 3-1 jy crois plus.
Sinon plutot content on remarque mes stats en poules avec toujours mon 4-2-4 : meilleur defense (egalité avec flo) et loin d'etre meilleur attaque lol comme quoi faut se mefier des apparences !
Pour parler de mon jeu, je suis de plus en plus content de ma defense j'espere que ca ira demain a Vaulx-en-Velin faut que le SOS represente ! (je le sens vraiment bien ce tournoi tout comme la pes league et la finale regio j'ai retrouvé la motiv perdu apres la defaite contre casanova (^^) et ma pietre performance a villefontaine.)
Voila si quelqu'un a tout lu c'est qu'il a vraiment rien a faire de sa vie mdr je deconne enfin bon j'annonce a vaulx-en-velin pour la finale du dimanche on se retrouve avec jsi pour la finale !!

Sinon j'oubliai un petit mot pour remercier Stéro et Brik qui sont tres sympathique et merci d'avoir apporté les PS2 on attend de voir Skz qui je l'espere nous empechera de reitéré un nouveau podium JSI Sieg BBB ^^

et comme dirait BBB "N'ayez pas peur de sombrer car vous n'etes pas les premiers" !
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
Stéro
membre du SOS
Stéro


Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Mais tes d'la gestapo toi ou quoi ?!
Date d'inscription : 24/04/2007

11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: 11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai   11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai EmptyJeu 3 Mai - 12:44

Et merde, j'ai a faire de ma vie... ^^

Bonne chance a vous, je savais pas qu'il y avait un tournoi là-bas.

Sinon mauvaise blague. J'ai la memory de brice lui la mienne ^^
Et j'ai une manette toute peté alors que la mienne était toute neuve... (la manette que j'ai a un trou et elle fait du bruit quand on la bouge ^^ Si quelqu'un la reconnait lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: 11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai   11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai EmptyJeu 3 Mai - 12:51

Stéro a écrit:
(la manette que j'ai a un trou et elle fait du bruit quand on la bouge ^^ Si quelqu'un la reconnait lol! )
c'est celle de BBB ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: 11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai   11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai EmptyJeu 3 Mai - 13:17

se stero est mitik i se trompe de carte memoir i ramene la manette defonser de max et i sen rend conte un ans apres mdr longue vie a steroide
Revenir en haut Aller en bas
Stéro
membre du SOS
Stéro


Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Mais tes d'la gestapo toi ou quoi ?!
Date d'inscription : 24/04/2007

11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: 11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai   11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai EmptyJeu 3 Mai - 14:57

Pour la memory c'est bon depuis le début (avant même que tu l'imagines ^^)
Quant à la manette c'était pour pas faire chier mon monde, mais bon voilà ^^

Puis Jessy, arrête de te la peter, car moi je vois une chose de très mytique aussi, c'est le 6-1 que brice t'a mit Smile Ensuite tu te la petés avec le mans, mais tu es vite revenue avec l'inter hein ;)

Toi aussi tes Mythique Jessy :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Brik
membre du SOS
Brik


Nombre de messages : 68
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 22/04/2007

11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: 11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai   11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai EmptyJeu 3 Mai - 16:49

ahhh stéro ta pas de chance :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: 11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai   11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai EmptyVen 4 Mai - 9:44

les photos arrivent ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
Brik
membre du SOS
Brik


Nombre de messages : 68
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 22/04/2007

11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: 11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai   11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai EmptyVen 4 Mai - 12:53

a c'est cool !!vivement les photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéro
membre du SOS
Stéro


Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Mais tes d'la gestapo toi ou quoi ?!
Date d'inscription : 24/04/2007

11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: 11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai   11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai EmptyVen 4 Mai - 15:11

Ouai chui con j'ai oublier d'en prendre... (Pas la peine de confirmer hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brik
membre du SOS
Brik


Nombre de messages : 68
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 22/04/2007

11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: 11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai   11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai EmptyVen 4 Mai - 16:21

je confirme ke meme :affraid: lol!
Revenir en haut Aller en bas
BBB
Boss de la BBB family
BBB


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : oullins city la grosse trike mdr
Date d'inscription : 29/12/2005

11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty
MessageSujet: BBB   11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai EmptySam 5 Mai - 6:35

O les gas moi je les ma manette et elle a plin de pok et elle est toute casser a larriere donc celle ke ta stereo c pa la mienne dsl peu etre a florian ou eeno je ne sais pa aller tchao les jeunes. Sinon jatend avc impatient le prochain tournoi pour faire parler lexperience et le bo jeu bugguer et comme on dit vers cher nous:

" membre d'un club de renom ce n'est pa pour autant que je perd la raison"
BBB
Revenir en haut Aller en bas
http://rugbymax69.skyblog.com
Stéro
membre du SOS
Stéro


Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Mais tes d'la gestapo toi ou quoi ?!
Date d'inscription : 24/04/2007

11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: 11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai   11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai EmptySam 5 Mai - 6:52

Au pire spa grave, je ferais l'échange au prochain training, je reconnaitrais la mienne Smile

BBB, tu sais que la prohainne fois tu n'auras aps autant de chances ? Tu vas morfler !!! ^^

Comme on dit chez moi "perdre oui, mais pour mieux gagner ensuite !"

Allez a + les jeunes (tain en plus pour uen fois c'est vrai, a part SKZ, c'est moi le plus vieux Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty
MessageSujet: Re: 11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai   11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11eme Jeudemerde Series mardi 1er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7eme Jeudemerde Series mardi 13 fevrier
» 3eme Jeudemerde Series Mardi 2 Janvier 2007
» Classement Jeudemerde Series (PES6)
» Palmares Jeudemerde Series (PES6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du S.O.S ! :: Passe temps :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser