Le forum du S.O.S !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du S.O.S !

Le forum du Stgenis Oullins Soccer, club PES de Lyon
 
AccueilPortailClassement nationalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 6eme Jeudemerde series dimanche 28 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

6eme Jeudemerde series dimanche 28 janvier Empty
MessageSujet: 6eme Jeudemerde series dimanche 28 janvier   6eme Jeudemerde series dimanche 28 janvier EmptyDim 28 Jan - 9:55

Présents :
BBB (le Boss, Bouder, Betsen)
JB69
JSI
Materazzi
Sieg
Vikash

Poule 1 :
JSI
Materazzi
Vikash

JSI 10-0 Vikash arbitre togolais de merde (mess de vikash)
Materazzi 1-1 Vikash ouuuuuuuuuuuuuh Materazzi n'était pas très en forme pour ce match
JSI 3-2 Materazzi
Vikash 0-5 JSI
Vikash 0-1 Materazzi
Materazzi - JSI pas joué

1. JSI 9pts 3v 0n 0d 18bp 2bc +16
2. Materazzi 4pts 1v 1n 1d 4bp 4bc 0
3. Vikash 1pt 0v 1n 3d 1bp 17bc -16

Poule 2 :
BBB
JB69
Sieg

Sieg 3-1 BBB
BBB - 3-1 JB69
Sieg 2-0 JB69
BBB 2-1 Sieg
JB69 - BBB pas joué
JB69 - Sieg pas joué

1. Sieg 6pts 2v 0n 1d 6bp 3bc +3
2. BBB 6pts 2v 0n 1d 6bp 4bc +2
3. JB69 0pt 0v 0n 2d 1bp 5bc -4
C'est le goal average qui departage Sieg et BBB ...

Match de Classement 5e/6e
JB69 3-0 Vikash la classe JB69 quoi

Demis
JSI - BBB : 6-3, 3-0 "avec un cech super en forme ki capte une frappe dans sa cage ki perd un duel en l'air avec adriano on c pa komment, des frappe o milieu et une entrer du gardien numer 3 hilario pour remedier a tous sa mais il na pa su modifier la situation malgre son tres gros potentiel. mais un jsi tres enforme a qui personne ne pouvait realiser ce jour la"(analyse de BBB avec la derniere phrase qui veut pas dire grand chose lol))

Sieg - Materazzi : 2-2, 2-0 Materazzi accrocheur avec pour la premiere fois un match de tournoi avec manchester U. On note 4buts de Cruz pour Sieg.

Petite finale
BBB 1-3 Materazzi Materazzi des grands soirs ! BBB mene dès la 12' 1-0 en dominant le jeu mais sur un exploit de JS Park (dribble deux joueurs puis frappe lobé pleine lucarne a 30m) Materazzi egalise. Puis en deuxieme mi-temps, Saha se fait accroché par le gardien de BBB et Materazzi transforme le penalty ! Une frappe croisée de Carrick a 20m en fin de match va faire jeter la manette de BBB et laisser la derniere marche du podium a Materazzi !

Finale :
JSI 5-0 Sieg Triste sort pour Sieg... On va dire que je cherche des excuses mais l'accumulation de tout m'oblige a tout dire. Deja la télé 16/9 ou le jeu va 5fois plus vite. Puis des fleches moyennes pour moi (vertes, jaunes et seulement Cruz rouge) contre simplement Ibrahomivic rouge (je sais plus les autres fleches mais ca suffit a tout dire). Et le match commence ... Debordement Ibra, passe en retrait et 1-0 pour JSI. Original. Puis balle dans ma surface, je controle un joueur du centre et sur le coté le joueur que je controle pas tacle par derriere carton rouge penalty ... 2-0. La suite, je ne pourrai pas vous l'a dire tellement ces 20' m'ont enervées. Je sais juste que j'ai fini a 9 apres un attentat sur Ibrahomovic de depit.
JSI qui s'impose de nouveau a domicile. (je=Sieg)


1. JSI
2. Sieg
3. Materazzi
4. BBB
5. JB69
6. Vikash


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

6eme Jeudemerde series dimanche 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: 6eme Jeudemerde series dimanche 28 janvier   6eme Jeudemerde series dimanche 28 janvier EmptyDim 28 Jan - 12:02

stournoi été super relevé jai tro eu du mal a gagner
Revenir en haut Aller en bas
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

6eme Jeudemerde series dimanche 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: 6eme Jeudemerde series dimanche 28 janvier   6eme Jeudemerde series dimanche 28 janvier EmptyLun 29 Jan - 10:59

pr la frase de max ki vien rien dire i voule dire rivaliser mdr et max ki veu jamai admetre ke c lui ki a perdu et pa les joueur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6eme Jeudemerde series dimanche 28 janvier Empty
MessageSujet: Re: 6eme Jeudemerde series dimanche 28 janvier   6eme Jeudemerde series dimanche 28 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6eme Jeudemerde series dimanche 28 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palmares Jeudemerde Series (PES6)
» 4eme Jeudemerde Series dimanche 7 janvier
» 5eme Jeudemerde Series dimanche 21 janvier
» 3eme Jeudemerde Series Mardi 2 Janvier 2007
» Classement Jeudemerde Series (PES6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du S.O.S ! :: Passe temps :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser