Le forum du S.O.S !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du S.O.S !

Le forum du Stgenis Oullins Soccer, club PES de Lyon
 
AccueilPortailClassement nationalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 4eme étape championnat RA - Grenoble - samedi 6 sept

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

4eme étape championnat RA - Grenoble - samedi 6 sept Empty
MessageSujet: 4eme étape championnat RA - Grenoble - samedi 6 sept   4eme étape championnat RA - Grenoble - samedi 6 sept EmptyVen 29 Aoû - 4:06

Papagalli a écrit:
Voici la derniere étape du championnat régionnal de la saison PES 2008

Ce tournoi est homologué Club Series par la FFSV.

Le tournoi se déroulera à GRENOBLE le samedi 6 septembre 2008 et comportera 24 joueurs. On table donc sur 4 poules de 6, avec 4 qualifiés par poules, puis phases finales en aller-retour, jusqu'à la finale. Le tournoi se jouera avec les clubs. (Plus de précisions sur le déroulement ci-dessous).

Heure de RDV : 10h00-10h30

La salle : A Grenoble au magasin
"Natural Game" http://www.natural-game.com/
8 r Turenne
38000 GRENOBLE

Inscription :
5 euros

Contact
Papagalli (Maxime Perniola):
MSN : kucrapoc38@hotmail.com ou par mail : papagalli666@yahoo.fr

Reglement sur place

-------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est matériel à apporter, vos manettes et des ps2+ jeu.

La magasin Natural Game met à notre disposition 6 à 8 TV.

Pour vous inscrire, suivez les consignes disponibles sur cette fiche d'inscription :

Chaque inscription implique l'acceptation totale du réglement :
1. Choix des équipes
Les équipes autorisées sont les clubs. Il est permis de changer d'équipe pendant le tournoi (sauf entre un match aller et un match retour en phase finale).

2. Déroulement du tournoi
Le tournoi se déroulera en deux parties, avec d'abord des poules qualificatives, puis ensuite, un tableau final.

En poules, en cas d'égalité de points entre deux joueurs, c'est le goal avérage particulier qui est utilisé, puis, en cas d'égalité, le goal average général, puis le nombre de buts marqués si les joueurs ne sont toujours pas départagés.

Les phases finales se dérouleront en match aller retour, sans but à l'exterieur en utilisant le mode aller retour de pes2008. La finale se déroulera sur un seul match de 10 minutes.

3. Réglages du jeu
Les poules :
Mode Match Amical - Exhibition - Difficulté professionnelle - durée 10’ - Condition des joueurs aléatoire par défaut - Caméra « normale longue » - Météo, saison et stade aléatoires - sans prolongations ni tirs au but - 3 remplacements par match - Blessures activées - Arbitre aléatoire - Radar affiché en bas de l'écran (par défaut) - Curseur au dessus des joueurs réglé par défaut.

Les phase finales :
Pareil qu'en poule. Match aller retour avec Blessures : ON, cartons : ON prolongation et Tab ON

Les cartes mémoires sont autorisées pour charger les formations.

En cas d’interruption involontaire d’un match (bug, coupure d’électricité, …), celui-ci sera à rejouer sauf si les 3/4 du match sont atteints, dans ce cas le score au moment de l’interruption sera acquis. Une interruption volontaire sera assimilée à un forfait définitif et entraînera l’exclusion du tournoi.

4. Discipline
Toute inscription et participation à ce tournoi vaut acceptation en totalité de tous les points du présent règlement. De plus, cette compétition adopte la charte du fair play éditée par la FFSV.
En cas de non respect du présent règlement et de cette charte, de la non observation des consignes, de manque de fair-play, de violence physique ou verbale ou de casse de matériel, l’Organisation se réserve le droit de sanctionner le joueur au moyen de but, de points, de match de pénalité, voire de disqualification pure et simple.
En cas de litiges, c‘est l'organisateur du tournoi qui tranchera.
Il est par ailleurs important de rappeler que toute inscription perçue est considérée comme un accompte et ne peut en aucun cas être restituée à son donneur.

Enfin, les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de vol et d'accident (Chaque participant est tenu responsable de son matériel, console, TV, jeux, manette...)

Lots :

1er Un bon d'achat Natural Game de 60€

2ème Un bon d'achat Natural Game (Valeur en fonction du nombre de participants)

3ème idem

Une buvette et des sandwiches seront à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

4eme étape championnat RA - Grenoble - samedi 6 sept Empty
MessageSujet: Re: 4eme étape championnat RA - Grenoble - samedi 6 sept   4eme étape championnat RA - Grenoble - samedi 6 sept EmptyVen 29 Aoû - 7:14

sans moi grenoble trop loin sieg si ti va recupere les 30 euro ke nart me doit stp
Revenir en haut Aller en bas
Eeno
membre du SOS
Eeno


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : chaponoST le pays de la poST mdrr dédicasse Stéro
Date d'inscription : 04/03/2007

4eme étape championnat RA - Grenoble - samedi 6 sept Empty
MessageSujet: Re: 4eme étape championnat RA - Grenoble - samedi 6 sept   4eme étape championnat RA - Grenoble - samedi 6 sept EmptyVen 29 Aoû - 8:10

je suis pas la ce week end la
jspr je serais quand même accepté a la finale si yen a une lool
Revenir en haut Aller en bas
http://eeno-leroide-pes.skyblog.com/
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

4eme étape championnat RA - Grenoble - samedi 6 sept Empty
MessageSujet: Re: 4eme étape championnat RA - Grenoble - samedi 6 sept   4eme étape championnat RA - Grenoble - samedi 6 sept EmptyVen 29 Aoû - 16:24

Eeno a écrit:
je suis pas la ce week end la
jspr je serais quand même accepté a la finale si yen a une lool

je croit ke la finale est le lendemain de se tournoi donc mort pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Eeno
membre du SOS
Eeno


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : chaponoST le pays de la poST mdrr dédicasse Stéro
Date d'inscription : 04/03/2007

4eme étape championnat RA - Grenoble - samedi 6 sept Empty
MessageSujet: Re: 4eme étape championnat RA - Grenoble - samedi 6 sept   4eme étape championnat RA - Grenoble - samedi 6 sept EmptyVen 5 Sep - 9:36

JSI a écrit:
Eeno a écrit:
je suis pas la ce week end la
jspr je serais quand même accepté a la finale si yen a une lool

je croit ke la finale est le lendemain de se tournoi donc mort pour toi lol
enfaiten jsuis la et si vous y allez faite moi signe j'aimerai bien vnir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://eeno-leroide-pes.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





4eme étape championnat RA - Grenoble - samedi 6 sept Empty
MessageSujet: Re: 4eme étape championnat RA - Grenoble - samedi 6 sept   4eme étape championnat RA - Grenoble - samedi 6 sept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme étape championnat RA - Grenoble - samedi 6 sept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club Series Villefontaine 1ere etape champ RA
» Club series clermont samedi 19 janvier
» club series grenoble 27 janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du S.O.S ! :: les tournois officiels :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser