Le forum du S.O.S !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du S.O.S !

Le forum du Stgenis Oullins Soccer, club PES de Lyon
 
AccueilPortailClassement nationalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS

Aller en bas 
+2
Eeno
Sieg
6 participants
AuteurMessage
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS Empty
MessageSujet: 16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS   16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS EmptyMer 19 Mar - 11:15

16eme de finale de la Skim Cup :
Pad Evo Forbach A - SOS


La rencontre se déroulera le samedi 3 mai en fin d'apres-midi ou en soirée à Auxerre a l'occasion de l'Ultimate d'Auxerre.

L'équipe probable :
JSI
NéRo
Nart_99
??

___________________________________________________________
Voila on doit se déplacer chez eux donc ca semble dur mais on va tout faire pour.
Donc peut etre a l'ultimate d'Auxerre parsqu'ils doivent y aller. Sinon ils font un ultra le dimanche 20 avril (soit en plein milieu des vacances de printemps) donc si on est 4 (il faut trouver une voiture Yetser ou autre je sais pas) ca serait cool de pas faire forfait meme si on envoi pas la meilleur équipe on peut le faire je pense.


Dernière édition par Sieg le Sam 14 Juin - 5:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS Empty
MessageSujet: Re: 16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS   16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS EmptyMer 19 Mar - 12:36

pour le tournoi du 20 avril :
en train : 62,90€ aller retour avec la carte 12/25
j'avou c'est cher mais j'envoi la demande de subventions a la mairie vite peut etre qu'ils nous filerons rien mais on sait jamais
vu que c'est pendant les vacances on pourrait le faire en train on partirai samedi midi (arrivée samedi soir) skim samedi soir si possible, dimanche tournoi (ultra 64joueurs^^) et on repart lundi matin tot pour arrivé a midi a lyon
je sais ca fait un peu parcours du combattant mais si on arrive a se faire hébergé la bas samedi et dimanche soir c'est faisable.
Moi je sais que je suis assez fou pour le faire (bien que pes m'ai fané) mais bon jcomprend si ca vous motive pas tant pis. Et pour Stéro on a une correspondance a Strasbourg donc t'es aussi concerné par ce mess
Donc dites si :
*vous pouvez parsque vous etes des gros malades qui kiffent le sos
*vous pouvez que si c'est moins cher voir gratuit ^^

EDIT : les 2 autres équipes seront présentes donc on feraient 16eme +8eme dans la journée du dimanche

REEDIT : voici les trains :
16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS Trainsyu7
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
Eeno
membre du SOS
Eeno


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : chaponoST le pays de la poST mdrr dédicasse Stéro
Date d'inscription : 04/03/2007

16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS Empty
MessageSujet: Re: 16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS   16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS EmptyMer 19 Mar - 13:19

enfaite sieg si c'est gratos je pointe mon cul et au pire on fait une nart on dort dans la salle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eeno-leroide-pes.skyblog.com/
Nart_99
membre du SOS
Nart_99


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : AUBIERE(63)
Date d'inscription : 04/02/2007

16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS Empty
MessageSujet: Re: 16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS   16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS EmptyMer 19 Mar - 17:03

Bah pour le week end de malade, je pens etre de la partie. Ca serait bien d'avoir une petite subvention de la mairie... Tu peux me dire ce que tu as envoyé comme lettre Lucas.

Sinon wé moi je crèche dans la salle ou je prends ma tente et je dors devant la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-sport-63.com
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS Empty
MessageSujet: Re: 16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS   16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS EmptyMer 19 Mar - 23:43

EENO a écrit:
enfaite sieg si c'est gratos je pointe mon cul et au pire on fait une nart on dort dans la salle lol!

toi tes parents ne te laisse meme pas alle a un ultra de clermont alors starsbourg ensuite moi j'ai plus de carte 12-25 je serait dac que si c'est a l'ultimate sinon vu que je ne joue plus a pes le deplacement aussi loin sa sera sans moi mais si on arrive a aller a l'ultimate je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Demiange
membre du SOS
Demiange


Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/11/2007

16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS Empty
MessageSujet: Re: 16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS   16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS EmptyJeu 20 Mar - 5:33

pour moi jai aussi plus ma carte 12-25 donc cest chaud surtout que sa tombe en plein milieu de mon demenagement.
mais si torais les date exact sa serais cool.
tin si je bosserais pas je serais venu mais la cest tandu.
Revenir en haut Aller en bas
Nart_99
membre du SOS
Nart_99


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : AUBIERE(63)
Date d'inscription : 04/02/2007

16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS Empty
MessageSujet: Re: 16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS   16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS EmptyJeu 20 Mar - 6:48

Ca serait bien de se mettre d'accord sur une date rapidement pour pouvoir réserver les billets moins chères!!!! des enfoirés la SNCF, ils nous entubent grave plus on approche du départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-sport-63.com
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS Empty
MessageSujet: Re: 16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS   16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS EmptyJeu 20 Mar - 8:58

nart_99 a écrit:
Ca serait bien de se mettre d'accord sur une date rapidement pour pouvoir réserver les billets moins chères!!!! des enfoirés la SNCF, ils nous entubent grave plus on approche du départ.

non mais moi c'est sure je bougerai pas juqu'a forbach y a deux mois je l'aurai fait mais j'ai completement change de tripe donc pour moi comme je l'ai dit c'est qu'a l'ultimate et si vous arrivez a aller a forbach a 4 mon coeur sera avec vous mais pa ma presence lol
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS Empty
MessageSujet: Re: 16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS   16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS EmptyJeu 20 Mar - 11:12

ca sera le week end de l'ultimate d'auxerre on y va pas pour perdre donc ca sert a rien de faire une équipe bidon un jour perdu.
Donc présence obligatoire de JSI, NéRo et Nart a l'ulti d'auxerre (date pour demiange : 3 et 4 mai 2008)par contre faudra trouver une voiture pour nous emmener ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS Empty
MessageSujet: Re: 16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS   16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS EmptyJeu 20 Mar - 11:33

Sieg a écrit:
ca sera le week end de l'ultimate d'auxerre on y va pas pour perdre donc ca sert a rien de faire une équipe bidon un jour perdu.
Donc présence obligatoire de JSI, NéRo et Nart a l'ulti d'auxerre (date pour demiange : 3 et 4 mai 2008)par contre faudra trouver une voiture pour nous emmener ^^

la voiture c'est sa justemen le probleme peut on conter sur yetser tel est la qustion
Revenir en haut Aller en bas
NéRo
membre du SOS
NéRo


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS Empty
MessageSujet: Re: 16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS   16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS EmptyJeu 20 Mar - 15:23

ué jpense sa serai ok pour l'ultimate moi, mais yetser faut k'il assure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nart_99
membre du SOS
Nart_99


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : AUBIERE(63)
Date d'inscription : 04/02/2007

16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS Empty
MessageSujet: Re: 16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS   16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS EmptyVen 21 Mar - 7:25

Moi je ne pense pas aller à l'uttimate de Auxerre!!! Ca tombe le week end ou je fête mes 25ans.

Donc faudra vraiment que je sois motivé pour y aller. On verra comment les choses avancent.

Et sinon le CFC ca se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-sport-63.com
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS Empty
MessageSujet: Re: 16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS   16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS EmptyLun 31 Mar - 7:41

Donc voila c'est arreté ca sera pendant l'ultimate d'auxerre. Nart sera présent. Et nous il faut que j'appelle Yetser pour le convaincre de nous emmener.
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS Empty
MessageSujet: Re: 16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS   16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS EmptyMer 9 Avr - 13:09

Je serais absent pour le week end du 3 et 4 mai parsque les correspondants allemands arrivent plus tôt. Donc j'espère que Yetser vous emmenera (à condition que NéRo vienne ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
Nart_99
membre du SOS
Nart_99


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : AUBIERE(63)
Date d'inscription : 04/02/2007

16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS Empty
MessageSujet: Re: 16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS   16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS EmptyMer 9 Avr - 15:57

LOL et on fait comment pour la Skim?


Dernière édition par nart_99 le Jeu 10 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-sport-63.com
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS Empty
MessageSujet: Re: 16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS   16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS EmptyJeu 10 Avr - 2:39

nart_99 a écrit:
LOL et on fait comment pour la Skim?
ben Yetser ou Stéro s'il vient après si vous voulez pas la faire je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
NéRo
membre du SOS
NéRo


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS Empty
MessageSujet: Re: 16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS   16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS EmptyJeu 10 Avr - 13:03

pk a condition ke je vienne ?! moi jvoudrai bien venir mais apres faut etre certain davoir la voiture et tt sa koi. . . notre "michael schumaker" compte venir ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS Empty
MessageSujet: Re: 16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS   16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16eme de finale : Forbach A - SOS => forfait du SoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale du champ RA - Villefontaine - sam 30 aout
» PES League Finale Nationale Stade de France
» PES League finale regionale Lyon 13mai (+junior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du S.O.S ! :: Général :: Rencontres entre club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser