Le forum du S.O.S !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du S.O.S !

Le forum du Stgenis Oullins Soccer, club PES de Lyon
 
AccueilPortailClassement nationalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 amicaux EENO vs JOHEAD

Aller en bas 
AuteurMessage
Eeno
membre du SOS
Eeno


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : chaponoST le pays de la poST mdrr dédicasse Stéro
Date d'inscription : 04/03/2007

amicaux EENO vs JOHEAD Empty
MessageSujet: amicaux EENO vs JOHEAD   amicaux EENO vs JOHEAD EmptyJeu 25 Oct - 9:31

j'arrive enfin chez moi avec Johead après une attente interminable pendant tous mon DS de géo Very Happy
ce matin je commence a 10h je prend le bus de 8h10 vé a carrefour achéte PES2008 et pars en cours(je vous passe des détails Smile )
ben 1ére impression le menu je le trouve bien mieux le petit "film" tout moisi :/
Ensuite je commence a joué je trouve le jeu trop bien pas comme tous les autres on verra au training langue
les matchs
Eeno(Barça) 1-2 Johead(Manchester United) je me fait volé Eto'o toujours aussi mauvais en face à face Sad
Eeno(Fc Porto) 0-1 Johead(Lyon) vive Baros bugé how
Eeno(Milan) 3-2 Johead(Real Madrid) je gagne mais Casillas un monstre dans le jeu et Kaka est halucinant
Eeno(Bayern Munich) 1-0 Johead(Chelsea) Chelsea paraissent vraiment mauvais et le Bayern sont pas mal sauf le gardien qui fait peur
Eeno(Milan) 3-1 Johead(Manchester United) gros match encore de Milan sont vraiment trop fort
Eeno(Dinamo Zagreb I love you ) 0-1 Johead(Manchester United) Dinamo Zagreb sont vraiment trop fort Smile 9 tirs 5 cadrès alors que M.U 8 tirs 5 cadrés et un poteau du coté du Dinamo avec Etto Surprised
Eeno(Porto) 1-1 Johead(Juventus) 7-6 TAB victoire de Porto aux tirs au but j'aurais pu gagner bien plutot si Helder Postiga savait cadré Mad
Eeno(Milan) 4-3 Johead(Milan) on est d'accord tout les 2 Milan sont vraiment trop fort je gagne encore wink avec un doublé de Aubameyang après de nombreux drop

Classement
1- Eeno 15 Pts 5V 0N 3D
2-Johead 9Pts 3V 0N 5D


pour le fun
Eeno(Argentine) 3-1 Johead (Angleterre)
Kaka22(Milan) 4-0 Eeno JR(Real Madrid)
Kaka22(Milan) 0-4 Eeno(Milan)
Kaka22(Milan) 3-3 Eeno( Helsinki)
Revenir en haut Aller en bas
http://eeno-leroide-pes.skyblog.com/
 
amicaux EENO vs JOHEAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amicaux - JSI, BBB, Sieg
» Amicaux Sieg-Fouad
» Amicaux Sieg-Bloops 7/9 juillet
» Amicaux - JSI, Nart, Sieg +Issman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du S.O.S ! :: Général :: Trainings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser