Le forum du S.O.S !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du S.O.S !

Le forum du Stgenis Oullins Soccer, club PES de Lyon
 
AccueilPortailClassement nationalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre

Aller en bas 
+3
Scarfire
Selektatoy
Sieg
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre   Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre EmptyLun 15 Oct - 11:05

Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Logo21hu1
Le club Stgenis Oullins Soccer organise son premier tournoi dimanche 2 décembre a Saint Genis Laval. Ce tournoi sera la 2eme étape du championnat Rhône-Alpes.

Adresse :
Salle Saliste
49, avenue Clemenceau
69230 Saint Genis Laval

Inscriptions :
10€ licensiés FFSV
12€ non-licensié FFSV

Veuillez envoyer sur papier libre vos nom, prénom, pseudo, adresse, date de naissance, telephone, mail, materiel apporté, accompagné d'un chèque à l'ordre de : Stgenis Oullins Soccer à l'adresse suivante :
Lucas ROULLET-MARCHAND
9 chemin de Sanzy
69230 Saint Genis Laval


Le tournoi pourra aller jusqu'à 80 joueurs si la demande le permet.

Horaires :
Accueil des joueurs de 9h à 10h, début du tournoi 10h30.

Le Tournoi :
Le tournoi acceuillera de 64 à 80 joueurs repartis en 8 poules de 8 ou 10.
Les 2 premiers des phases de poules sont directement qualifiés pour les 8eme de finale. Les 3 à 6 joueront un tour de barrage.

Reglages de jeu :
Le jeu sera PES2008 sur PS2.
Le tournoi se jouera avec les équipes de clubs. Il est bien sur autorisé d'en changer au cours du tournoi.
reglages des matches de poules :
Mode Match Amical - Exhibition - Difficulté Professionel - durée 10’ - Condition des joueurs aléatoire par défaut - Caméra « normale longue » - Météo, saison : été ensoleillé - stade aléatoires - sans prolongations ni tirs au but - 3 remplacements par match - Blessures activées - Arbitre aléatoire - Radar affiché en bas de l'écran (par défaut) - Curseur au dessus des joueurs réglé par défaut.

reglages des phases finales :
Matches aller/retour, sans la regle du but a l'exterieur - Blessures désactivées.

Les cartes mémoires sont autorisées pour charger les formations.

En cas d’interruption involontaire d’un match (bug, coupure d’électricité, …), celui-ci sera à rejouer sauf si les 3/4 du match sont atteints, dans ce cas le score au moment de l’interruption sera acquis. Une interruption volontaire sera assimilée à un forfait définitif et entraînera l’exclusion du tournoi.

Les Lots :
1er prix : Une nintendo Wii
2eme prix : Ipod
3eme prix : valeur 100€
4eme prix : manette PS2
du 5eme au 8eme prix : valeur 10€
Lots non définitifs.

Buvette :
Une buvette sera bien évidement mis a votre disposition durant la journée.


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
Selektatoy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre   Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre EmptyMer 17 Oct - 10:07

Faudrait ke tu me dises si c loin st genis laval de la gare de lyon stp je vais venir le dimanche matin assez tot
Revenir en haut Aller en bas
Scarfire




Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : St genis laval
Date d'inscription : 19/05/2007

Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre   Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre EmptyMer 17 Oct - 10:12

Non La gare de Lyon ( Perrache ) elle est pas trés loin de st genis laval ( peut etre 10minute en voiture ) apres je sais pas en bus ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
losmanosdedios




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2007

Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre   Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre EmptyJeu 18 Oct - 12:16

Sieg a écrit:
Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Logo21hu1
Le club Stgenis Oullins Soccer organise son premier tournoi dimanche 2 décembre a Saint Genis Laval. Ce tournoi sera la 2eme étape du championnat Rhône-Alpes.

Adresse :
Salle Saliste
49, avenue Clemenceau
69230 Saint Genis Laval

Inscriptions :
10€ licensiés FFSV
12€ non-licensié FFSV

Veuillez envoyer sur papier libre vos nom, prénom, pseudo, adresse, date de naissance, telephone, mail, materiel apporté, accompagné d'un chèque à l'ordre de : Stgenis Oullins Soccer à l'adresse suivante :
Lucas ROULLET-MARCHAND
9 chemin de Sanzy
69230 Saint Genis Laval


Le tournoi pourra aller jusqu'à 80 joueurs si la demande le permet.

Horaires :
Accueil des joueurs de 9h à 10h, début du tournoi 10h30.

Le Tournoi :
Le tournoi acceuillera de 64 à 80 joueurs repartis en 8 poules de 8 ou 10.
Les 2 premiers des phases de poules sont directement qualifiés pour les 8eme de finale. Les 3 à 6 joueront un tour de barrage.

Reglages de jeu :
Le jeu sera PES2008 sur PS2.
Le tournoi se jouera avec les équipes de clubs. Il est bien sur autorisé d'en changer au cours du tournoi.
reglages des matches de poules :
Mode Match Amical - Exhibition - Difficulté Professionel - durée 10’ - Condition des joueurs aléatoire par défaut - Caméra « normale longue » - Météo, saison : été ensoleillé - stade aléatoires - sans prolongations ni tirs au but - 3 remplacements par match - Blessures activées - Arbitre aléatoire - Radar affiché en bas de l'écran (par défaut) - Curseur au dessus des joueurs réglé par défaut.

reglages des phases finales :
Matches aller/retour, sans la regle du but a l'exterieur - Blessures désactivées.

Les cartes mémoires sont autorisées pour charger les formations.

En cas d’interruption involontaire d’un match (bug, coupure d’électricité, …), celui-ci sera à rejouer sauf si les 3/4 du match sont atteints, dans ce cas le score au moment de l’interruption sera acquis. Une interruption volontaire sera assimilée à un forfait définitif et entraînera l’exclusion du tournoi.

Les Lots :
1er prix : Une nintendo Wii
2eme prix : Ipod
3eme prix : valeur 100€
4eme prix : manette PS2
du 5eme au 8eme prix : valeur 10€
Lots non définitifs.

Buvette :
Une buvette sera bien évidement mis a votre disposition durant la journée.

Liste des inscrits :
en gras les payés
1. Sieg (SOS)
JSI (SOS)
ADV (SOS)
NéRo (SOS)
5. Scarfire (SOS)
El Mouton (SOS)
Eeno (SOS)
Johead (SOS)
BBB (SOS)
10. Brik (SOS)
Chepard (SOS)
Sinik (SOS)
CoKais (EG38)
Selektatoy (DTC)
15.
.
.
.
.
20.
.
.
.
.
25.
.
.
.
.
30.
.
.
.
.
35.
.
.
.
.
40.
.
.
.
.
45.
.
.
.
.
50.
.
.
.
.
55.
.
.
.
.
60.
.
.
.
.
-------------
65.
.
.
.
.
70.
.
.
.
.
75.
.
.
.
.
80.
-------------

Je suis avec 6 potes de Lyon (passionnés des trophées fnac entre autre lol). On serait interressé par ce tournoi. Par contre, on règlera la participation en espèces si on se croise à la pesleague du 24/11 normalement.

Alé a+
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre   Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre EmptyJeu 18 Oct - 12:46

losmanosdedios a écrit:

Je suis avec 6 potes de Lyon (passionnés des trophées fnac entre autre lol). On serait interressé par ce tournoi. Par contre, on règlera la participation en espèces si on se croise à la pesleague du 24/11 normalement.

Alé a+

David KOOOOOOOOOOOOOOOOOOY yeah

plus serieusement ca fait plaisir je vous reserve les places, on se voit ce samedi d'ailleurs a la FNAC j'ai vu ton nom marqué en m'inscrivant je suppose que Tsara &co sont aussi inscrit !
Et oui on est Trophée FNAC ou on l'est pas hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
losmanosdedios




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2007

Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre   Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre EmptyVen 19 Oct - 11:50

Sieg a écrit:
losmanosdedios a écrit:

Je suis avec 6 potes de Lyon (passionnés des trophées fnac entre autre lol). On serait interressé par ce tournoi. Par contre, on règlera la participation en espèces si on se croise à la pesleague du 24/11 normalement.

Alé a+

David KOOOOOOOOOOOOOOOOOOY yeah

plus serieusement ca fait plaisir je vous reserve les places, on se voit ce samedi d'ailleurs a la FNAC j'ai vu ton nom marqué en m'inscrivant je suppose que Tsara &co sont aussi inscrit !
Et oui on est Trophée FNAC ou on l'est pas hihi

Effectivement, demain je serais au rendez-vous pour ce mythique tournoi et profiter du dernier pes!

Finalement, on sera 5 à participer à ton club serie. Voici la liste des joueurs :

- Anthony KOY (sheva140)
- David KOY (DavK)
- Tsara COUVERT (tsar)
- Justin OUCH (Rizabat)
- Frédéric OUCH (asbo)

Petite question, au niveau du tournoi si jamais ya pas assez de joueurs (- de 64) quel effet y aura t-il? annulé/reporté?

Alé à demain alors et bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre   Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre EmptyVen 19 Oct - 13:24

losmanosdedios a écrit:
Petite question, au niveau du tournoi si jamais ya pas assez de joueurs (- de 64) quel effet y aura t-il? annulé/reporté?

Alé à demain alors et bonne chance à toi!
Deja je pense que le tournoi sera rempli (on a meme prévu jusqu'a 80 joueurs si tu as vu) et si on est moins bah peut etre une reduction des lots mais le tournoi sera maintenu ;)

et bonne chance a toi aussi demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre   Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre EmptyLun 22 Oct - 8:13

Quelqu'un qui s'y connai pourrait faire l'affiche du tournoi ? j'ai pas de logiciels adapté ... merci d'avance

PS : 1500eme messages du forum :poney:
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
Nart_99
membre du SOS
Nart_99


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : AUBIERE(63)
Date d'inscription : 04/02/2007

Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre   Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre EmptyMar 23 Oct - 7:20

Selektatoy a écrit:
Faudrait ke tu me dises si c loin st genis laval de la gare de lyon stp je vais venir le dimanche matin assez tot
Non c'est pas loin je connais le chemin, on y vas ensemble mec?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-sport-63.com
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre   Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre EmptyMar 30 Oct - 9:36

j'ai fais l'affiche du tournoi sous word c'est bon manque plus que des sponsors pour la remplir !! ^^

Sinon il faudra commencer a pensez a l'inscription on doit montrer l'exemple en payant dans les premiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre   Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre EmptyMar 30 Oct - 11:10

plus de tune lol un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nart_99
membre du SOS
Nart_99


Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : AUBIERE(63)
Date d'inscription : 04/02/2007

Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre   Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre EmptyMer 31 Oct - 3:10

JSI a écrit:
plus de tune lol un peu plus tard

Moi je te donne ca tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-sport-63.com
losmanosdedios




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2007

Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre   Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre EmptyLun 12 Nov - 9:52

losmanosdedios a écrit:
Sieg a écrit:
losmanosdedios a écrit:

Je suis avec 6 potes de Lyon (passionnés des trophées fnac entre autre lol). On serait interressé par ce tournoi. Par contre, on règlera la participation en espèces si on se croise à la pesleague du 24/11 normalement.

Alé a+

David KOOOOOOOOOOOOOOOOOOY yeah

plus serieusement ca fait plaisir je vous reserve les places, on se voit ce samedi d'ailleurs a la FNAC j'ai vu ton nom marqué en m'inscrivant je suppose que Tsara &co sont aussi inscrit !
Et oui on est Trophée FNAC ou on l'est pas hihi

Effectivement, demain je serais au rendez-vous pour ce mythique tournoi et profiter du dernier pes!

Finalement, on sera 5 à participer à ton club serie. Voici la liste des joueurs :

- Anthony KOY (sheva140)
- David KOY (DavK)
- Tsara COUVERT (tsar)
- Justin OUCH (Rizabat)
- Frédéric OUCH (asbo)

Petite question, au niveau du tournoi si jamais ya pas assez de joueurs (- de 64) quel effet y aura t-il? annulé/reporté?

Alé à demain alors et bonne chance à toi!

Salut,

autre joueur à inscrire : Alexandre GAUB
On se voit le 24 pour les frais de participation.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre   Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre EmptyLun 12 Nov - 11:44

losmanosdedios a écrit:
autre joueur à inscrire : Alexandre GAUB
On se voit le 24 pour les frais de participation.

c'est celui qui se faisait passé pour DA SILVA a la FNAC ? si c'est lui chui trop content il me fait trop rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
losmanosdedios




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2007

Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre   Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre EmptyLun 12 Nov - 12:10

Sieg a écrit:
losmanosdedios a écrit:
autre joueur à inscrire : Alexandre GAUB
On se voit le 24 pour les frais de participation.

c'est celui qui se faisait passé pour DA SILVA a la FNAC ? si c'est lui chui trop content il me fait trop rire ^^

non c'est pas lui c'est un des joeurs du quadruple (on est 4 mon petit frère le capitaine normalement c'était son nom sur la boite move mais ils ont mis le nom à Tsara ???
ensuite moi et mes 2 beaux frères Alex et Tsar.
Ya aussi mes cousins les frères OUCH.
Revenir en haut Aller en bas
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre   Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre EmptyMar 13 Nov - 9:06

bon les sos faudrait qu'on sache qui vient et qu'il payele plus vite possible svp sa serait cool donc bbb toi voi si ta pas match scarfire m dit qu'il venait donc pae brik vient envoi le cheque stro vien faudrai qu'il envoi le cheque eeno faut payer voila donc dite le
Revenir en haut Aller en bas
Eeno
membre du SOS
Eeno


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : chaponoST le pays de la poST mdrr dédicasse Stéro
Date d'inscription : 04/03/2007

Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre   Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre EmptyMar 13 Nov - 9:50

moi je viens mais j'aimerais aussi qu'on fasse un training avant la PESleague de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://eeno-leroide-pes.skyblog.com/
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre   Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre EmptyJeu 15 Nov - 7:23

bon c'est le premier tournoi chez nous et aut representer doc tout le monde vient et payez vite a sieg svp vite se serait cool et c'est un de ous qui repar avec la wii personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Eeno
membre du SOS
Eeno


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : chaponoST le pays de la poST mdrr dédicasse Stéro
Date d'inscription : 04/03/2007

Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre   Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre EmptyJeu 15 Nov - 8:44

JSI a écrit:
bon c'est le premier tournoi chez nous et aut representer doc tout le monde vient et payez vite a sieg svp vite se serait cool et c'est un de ous qui repar avec la wii personne d'autre
TkT elle est pour moi mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://eeno-leroide-pes.skyblog.com/
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre   Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre EmptyDim 18 Nov - 10:21

merci a Eeno qui a payé au training pour les autres il faut le faire le plus vite possible et dites si vous venez ou pas je vais appeler tout le monde maintenant.
Pas d'inscriptions sur place (exeption faite a Stéro vu qu'il est a strasbourg mais s'il peut envoyer un cheque qu'il le fasse)
ADV (SOS)
Scarfire (SOS)
El Mouton (SOS)
Johead (SOS)
BBB (SOS)
Brik (SOS)
Stéro (SOS)
Demiange (SOS)
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
Eeno
membre du SOS
Eeno


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : chaponoST le pays de la poST mdrr dédicasse Stéro
Date d'inscription : 04/03/2007

Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre   Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre EmptyDim 18 Nov - 10:24

Sieg a écrit:
merci a Eeno qui a payé au training
TkT roullet langue
et Johead viens pas il a match :/
Revenir en haut Aller en bas
http://eeno-leroide-pes.skyblog.com/
Scarfire




Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : St genis laval
Date d'inscription : 19/05/2007

Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre   Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre EmptyDim 18 Nov - 11:07

Et moi jcrois pas que jvien xD
Revenir en haut Aller en bas
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre   Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre EmptyLun 19 Nov - 9:22

scarfire a écrit:
Et moi jcrois pas que jvien xD

mais tu sert a quoi serieux va jouer a cs o lieu de nous les peter
Revenir en haut Aller en bas
Scarfire




Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : St genis laval
Date d'inscription : 19/05/2007

Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre   Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre EmptyLun 19 Nov - 9:40

J'y joue déjà a CS =)
Revenir en haut Aller en bas
losmanosdedios




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2007

Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre   Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre EmptyLun 26 Nov - 11:58

Citation :
Le tournoi acceuillera de 64 à 80 joueurs repartis en 8 poules de 8 ou 10.
Les 2 premiers des phases de poules sont directement qualifiés pour les 8eme de finale. Les 3 à 6 joueront un tour de barrage.

Yo man !

Qu'entends-tu par "les 3 à 6 joueront un tour de barrage." ?

Merci de ta réponse sur ce point cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty
MessageSujet: Re: Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre   Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club Series Saint Genis Laval dimanche 2 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club Series SOS Vienne 1er mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du S.O.S ! :: les tournois officiels :: Nos tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser