Le forum du S.O.S !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du S.O.S !

Le forum du Stgenis Oullins Soccer, club PES de Lyon
 
AccueilPortailClassement nationalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 stero avenir incertain o sos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

stero avenir incertain o sos Empty
MessageSujet: stero avenir incertain o sos   stero avenir incertain o sos EmptyDim 16 Sep - 3:31

hier soir j'ai parler a stero sur msn il demenage en alsace il a trouver un travail et un apart la bas il hesite a rester o club pour les training sa sera difficile qu'il vienne mais bon il va continuer les tournoi je madresse a tout les joueur de club de donner leur avis sur l'avenir de stero o sos qui est pa un joueur exceptionnel mai un mek ki nous fai bien rire et super sympa et passione
Revenir en haut Aller en bas
Eeno
membre du SOS
Eeno


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : chaponoST le pays de la poST mdrr dédicasse Stéro
Date d'inscription : 04/03/2007

stero avenir incertain o sos Empty
MessageSujet: Re: stero avenir incertain o sos   stero avenir incertain o sos EmptyDim 16 Sep - 4:16

putin stéro pleure
faut que tu reste t excelent comme gars c'était trop fort chez SIEG quand on sniffé de l'herbe synthétique Smile ou quand tu faisait que de faire rire SCARFIRE "mais jtmmmmmmmm" mdrrrrrrrrrr
si tu pars tu va nous manqué c'est surrrr mais represante le SOS en Alsace
:1st:
Revenir en haut Aller en bas
http://eeno-leroide-pes.skyblog.com/
Sieg
président
Sieg


Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 27/08/2005

stero avenir incertain o sos Empty
MessageSujet: Re: stero avenir incertain o sos   stero avenir incertain o sos EmptyDim 16 Sep - 6:27

Gros dechirement que cette nouvelle je suis vraiment degouté mais j'espere que tu continuera de faire vivre ce forum et pourquoi pas se revoir a l'occasion d'un gros tournoi dans l'Est de la France on essayera de faire un effort pour venir te voir inlove
Stéro :1st:
Revenir en haut Aller en bas
http://asseman1.sportblog.fr
NéRo
membre du SOS
NéRo


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2007

stero avenir incertain o sos Empty
MessageSujet: Re: stero avenir incertain o sos   stero avenir incertain o sos EmptyLun 17 Sep - 10:09

pleure tu va me manquer aussi mais comme l'a dit Sieg j'espere on se vera en tournoi. Bonne chance pour ton taff mec a+
Stéréo :1st: yeah
Revenir en haut Aller en bas
Stéro
membre du SOS
Stéro


Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Mais tes d'la gestapo toi ou quoi ?!
Date d'inscription : 24/04/2007

stero avenir incertain o sos Empty
MessageSujet: Re: stero avenir incertain o sos   stero avenir incertain o sos EmptySam 22 Sep - 17:35

Mon avenir rhalalala... On dirait que je suis SDF qui tourne au vinaigre (vin si vous voulez, mais en général c'est de la piquette donc du vinaigre ^^)

Je vais rester pardis !! Bah oui, je vais encore vous mettre des branlés a tous, même a celui qui dit que je suis pas "excellent calme " quelle arrogance de la part de ce minus qui ne sait même pas faire la roulette marseillaise dans la surface comme ? comme qui ? Surprised

Bref, avec le futur PES on va pouvoir jouer en mode online, ce sera un gros + pour ma situation. Ensuite pour les tournois bah le train et je compte sur vous pour vous bouger le cul quand il y en aura vers chez moi ;) On ira dormir tous a l'hotel histoire bah de faire les nazes quoi lol! fou inlove


Bref, je reste au club, même si pour les training, bah oui, je pourrai plus faire de finale move


Bon pleurez pas, chui pas décédé siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stero avenir incertain o sos Empty
MessageSujet: Re: stero avenir incertain o sos   stero avenir incertain o sos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stero avenir incertain o sos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une banniere SOS
» clash EENO vs STERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du S.O.S ! :: Général :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser