Le forum du S.O.S !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du S.O.S !

Le forum du Stgenis Oullins Soccer, club PES de Lyon
 
AccueilPortailClassement nationalGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 résumé des match entre jsi chepard stero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

résumé des match entre jsi chepard stero Empty
MessageSujet: résumé des match entre jsi chepard stero   résumé des match entre jsi chepard stero EmptyVen 6 Juil - 13:04

jsi(milan) 4 0 chepard(bayern) 2ème but un coup franc magique de pirlo

stero (chelsea) 2 2 chepard(inter) match serer ou stéro était mener puis il égalise et mène et égalisation de chep a la dernière minutes

jsi (milan ) 3 1 stéro(chelsea) match entièrement dominé par le milan

jsi(milan) 5 O chepard (inter) 0 - 0 a la mi temps puis chep craque en 2ème

stéro (inter) 3 0 chepard (chelsea) chepard craque et part dehors avant la fin du match se ressourcer dans la nature

jsi (milan) 2 0 stéro(chelsea) match métriser par le milan

jsi(milan) 0 2 stéro(chelsea) match très équilibrer ou stéro a su tirer son epingle du jeu sur une belle action conclu par une frappe de l'aigle et un corner et ou rien rentrait pour jsi

jsi (milan) 0 1 stéro (chelsea) match très équilibrer

jsi(milan 3 0 stéro (inter)c'est sa ronaldo rouge

jsi(milan) 3 0 stéro(inter) se match a une histoire début du match nestea gris ronaldo gris seedorf gatuso cafu gilardino inzaguy bleu ibrahimovich crspo dejan stankovic rouge et la stéro di je vais te defonser je vais te peter le fion tu va gerser du cul mdr milan mène 2 0 et la le chef d'oeuvre du jour kaka conserve le ballon accéleration il élimine et la sur le coté le café crème magnifique qui élimine complètement le défenseur passe en retrait but et la stéo démoraliser mdr

chepard(chelsea) 1 2 stéro (inter) match complètement dominé par stéro

chepard (chelsea) 1 4 stéro (milan) encore grosse domination de stéro

jsi (le mans) 0 1 stéro(chelsea) match très equilibrer but sur corner a la 80 ème minute qui a démoraliser le mans et dernieère minute grosse ocas pour romaric et belle parade de chec

voila bilan de la journer de bon plane comme sur le nuveau de chep ou le geste de zebre pris par stéro lol on a bien rigoler en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Stéro
membre du SOS
Stéro


Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Mais tes d'la gestapo toi ou quoi ?!
Date d'inscription : 24/04/2007

résumé des match entre jsi chepard stero Empty
MessageSujet: Re: résumé des match entre jsi chepard stero   résumé des match entre jsi chepard stero EmptyVen 6 Juil - 18:25

cool le résumé I love you

Sinon très bon délire, on refait ça quand tu veux ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Eeno
membre du SOS
Eeno


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : chaponoST le pays de la poST mdrr dédicasse Stéro
Date d'inscription : 04/03/2007

résumé des match entre jsi chepard stero Empty
MessageSujet: Re: résumé des match entre jsi chepard stero   résumé des match entre jsi chepard stero EmptySam 7 Juil - 0:46

personne n'a pris le barça?mdrrrrrrrrr
moi j'ai joué avec les trnaferts pour essayé et ben le barça sont les meilleurs après je trouve que c'est le bayern c'est nart qui va étre content wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eeno-leroide-pes.skyblog.com/
JSI
membre du SOS
JSI


Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : oullins city
Date d'inscription : 12/04/2006

résumé des match entre jsi chepard stero Empty
MessageSujet: Re: résumé des match entre jsi chepard stero   résumé des match entre jsi chepard stero EmptySam 7 Juil - 4:44

quand je revien de vacance on se refera une journer comme sa et pour le barca i sont buguer j'ai deja jouer toute l'anner buguer donc maintenant qu'il n'y a plus de tournoi j'ai envi de me faire plaisir donc je prend milan ac pour faire des passes et jouer techniques cette équipe est parfaite et c'est vrai que le bayern est très fort surtout quand c'est chépard qui les controle mdr

ps: j'atteint enfin les 100 MESSAGES mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stéro
membre du SOS
Stéro


Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : Mais tes d'la gestapo toi ou quoi ?!
Date d'inscription : 24/04/2007

résumé des match entre jsi chepard stero Empty
MessageSujet: Re: résumé des match entre jsi chepard stero   résumé des match entre jsi chepard stero EmptySam 7 Juil - 7:06

N'importe quoi !: C'est l'om les meilleurs ! Zenden/cissé officiel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résumé des match entre jsi chepard stero Empty
MessageSujet: Re: résumé des match entre jsi chepard stero   résumé des match entre jsi chepard stero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résumé des match entre jsi chepard stero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une banniere SOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du S.O.S ! :: Général :: Trainings-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser